SOLDES -20% sur une sélection d’articles / Livraison offerte en France métropolitaine dès 80€ d’achat

À propos de WAXI

A PROPOS DE WAXI

Tout a commencé quand Maryam est née...

Comme pour mes ainés j’ai commencé à acheter ses accessoires de puériculture dans les enseignes traditionnelles. Mais, au fond de moi j’avais envie d’autre chose pour mon bébé! Quelque chose de différent, de coloré, qui sort de l’ordinaire et qui me rappellerait ce tissu de mon enfance, le WAX.
Et, j’ai imaginé jusqu’au petit détail cette gigoteuse en WAX confortable, très colorée, originale, dans laquelle Maryam passera de longues et douces nuit. En tant que maman je savais parfaitement ce que je voulais pour elle !

Quelques mois après, cette gigoteuse a enfin vu le jour. Lorsque je l’ai vu pour la première fois j’étais heureuse et fière du rendu. Elle était magnifique ! exactement comme je l’imaginais! Et elle avait l’air tellement confortable! Je me disais que ma petite princesse allait être bien dedans.

Mes proches qui découvraient Maryam dans sa gigoteuse disaient presque tous la même chose :

« Waouh ! Cette gigoteuse est trop belle! d’où elle sort ? Je veux la même pour … !

C’est à ce moment-là que j’ai compris que je n’étais pas la seule maman à vouloir des pièces différentes et originales pour son bébé.

À partir de là j’ai imaginé toute une collection d’accessoires de puériculture en WAX pour accompagner l’enfant dans son quotidien pendant ses premières années.

Imaginer de belles choses c’est super, mais bien les faire c’est encore mieux !

Ainsi, j’ai fait le choix de produire en local, en France, et en petite série avec des couturiers qualifiés. 

Je fais de mon mieux pour proposer des pièces de qualité, même si cela n’est pas toujours facile lorsqu’on produit en petite quantité. Mais parce que c’est important pour moi, je privilégie les belles matières avec label Oeko-tex, car en tant que maman j’ai à cœur d’offrir à ma fille et à tous les enfants des produits sains et dans lesquels ils se sentiront bien!

Aussi, parce que chaque enfant est unique, j’ai eu envie d’offrir à toutes les mamans la possibilité de personnaliser les pièces de leur bébé. 

Mot de la fondatrice 

Je suis Dienaba la fondatrice de la marque, maman de quatre enfants et une amoureuse du WAX, un tissu qui a bercé mon enfance au Sénégal puis en France.           

Après la naissance de ma benjamine, j’ai eu envie de renouer avec ces souvenirs d’enfance et de partager cela avec elle ainsi que tous les enfants !

Bienvenue chez WAXI, je vous souhaite un beau voyage dans un univers doux et coloré !